« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » - Night Owl Reviews
Résister, sans jamais se soumettre !
152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?
Extrait :
« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa.
Révolte: Les Écorchés, T4 Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Ebooks Gratuit > Révolte: Les Écorchés, T4 > Télécharger
Révolte: Les Écorchés, T4 Télécharger Tillie Cole PDF
Révolte: Les Écorchés, T4 Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)
Sunday, August 19, 2018
Télécharger Révolte: Les Écorchés, T4 - Tillie Cole pdf
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.